05 61 76 35 64 - contact@goyrans.fr

» Les Marchés Publics

Le prochain marché public pour la municipalité de Goyrans sera la construction du Centre Plurifonctionnel, appelé Maison pour Tous.

Une consultation de maitrise d’œuvre est lancée au premier trimestre 2022, avec le support juridique de Haute Garonne Ingénierie.

Le projet et cette consultation ont été approuvés par le Conseil Municipal du 14 janvier 2022.

L’avis d’appel public à la concurrence (AAPC) pour le marché à procédure adapté (MAPA) est publié, les réponses de l’appel à candidature sont attendues avant le 28 mars 2022 à 17h00. Trois cabinets d’architectes seront retenus pour soumettre une offre (esquisse).

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Goyrans 185 chemin des crêtes 31120 GOYRANS

Courriel : mairie@goyrans.fr

Adresse du profil acheteur : http://www.ladepeche-legales.com

Représentant du pouvoir adjudicateur : Madame Véronique HAITCE, Maire de GOYRANS

Objet du marché : La présente consultation a pour objet de conclure un marché public de maîtrise d’œuvre avec remise de prestations, pour la construction de la Maison pour Tous.

La part de l’enveloppe financière prévisionnelle affectée à la réalisation des travaux est estimée à 400 000 € HT.

Caractéristiques principales : Contenu de la mission : mission de base pour une opération de construction neuve d’un ouvrage de bâtiment avec visa des études d’exécution (VISA) et missions complémentaires d’ordonnancement, pilotage et coordination (OPC), Chauffage ventilation climatisation (CVC) et Approche coût global (COÛT).

Type de procédure : Procédure adaptée restreinte avec remise de prestations en application des articles L. 2123-1, R. 2131-12 1° et R. 2172-1 et suivants du code de la commande publique.