05 61 76 35 64 - contact@goyrans.fr

» NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2022 !!!!!


Une page qui se tourne c’est une autre page qui s’ouvre !


Tout d’abord, à toutes et tous, je vous souhaite, en mon nom et au nom du Conseil Municipal tous nos vœux de bonheur et de santé à vous-mêmes ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.


Encore cette année, alors que l’époque des vœux est normalement une période conviviale et de rencontres la pandémie, malheureusement toujours là, en a décidé autrement.
A ce jour, j’ai bien peur d’être dans l’obligation de ne pas pouvoir organiser la cérémonie traditionnelle pour vous présenter les voeux pour cette nouvelle année. Ou bien, qu’il soit seulement possible de l’organiser sous un format restreint sans pouvoir vous proposer le moment convivial riche en échanges.
Je le regrette fortement, d’autant plus que nous n’avons toujours pas vraiment eu l’occasion de pourvoir vous recevoir depuis notre élection.

Nous venons encore de traverser une année difficile.

Alors, le souhait le plus ardent que je pourrais formuler pour 2022 est que cette épidémie et les contraintes sanitaires cessent au plus vite.
Que nous puissions retrouver notre liberté, en toute simplicité et en bonne santé.

Cette année encore, je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble des Goyranaises et Goyranais qui s’impliquent et donnent de leur temps pour notre village malgré toutes les contraintes qu’ils subissent dues à la situation sanitaire.

Mais aussi, vous assurer que la communication reste un engagement fort de notre équipe et que nous continuerons à communiquer, échanger et partager avec vous, en vous tenant régulièrement au courant par des informations diverses, à travers différents supports, pour garantir transparence et confiance.

Malgré les difficultés actuelles nous allons, poursuivre nos actions toujours avec optimisme et détermination, œuvrer pour la beauté de notre village et le bien-être de tous ses habitants.

Accompagnée de cette équipe, je reste à la disposition de tous.
Je continue à avoir confiance dans l’avenir, dans notre capacité collective à dépasser nos idées, nos difficultés.

Et d’ailleurs, comme le disait si bien Antoine de Saint-Exupéry 
« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »  

Très belle année 2022, que cette nouvelle page qui se tourne vous apporte le bonheur et la santé.
Prenez soin de vous


Véronique HAITCE
Maire de Goyrans